February 12, 2009

The Holy Russia in Bordeaux

Le Samovar, une petite librairie-salon de thé russe en face de la maison de Simon Millanges. Un bon endroit pour se reposeravec un thé parfumé et des patisseries traditionnelles.

The Samovar, a small and delicious russian tea house and book shop just in front of Simon Millanges's house. A good place to rest with hot perfumed tea served with traditional pastries.

3 comments:

Mahie said...

Je regardais les horaires de train depuis Pau c'est pas spécialement pratique pour faire l'allée retour dans la journée! Vivement que j'ai le permis de conduire pour faire une petite virée dans les rues de Bordeaux!!!

Lorenzo said...

Mais si c'est possible mais un peu court effectivement. Pour ma part, il m'arrive d'aller faire une ballade paloise dans la journée avec les enfants, juste pour visiter les antiquaires et regarder les montagnes. Quant à la voiture, circuler dans Bordeaux n'est pas recommandé : il faut laisser son véhicule dans un des emplacements autour de la ville et prendre le tramway ou louer un vélo. c'est gratuite le 1er dimanche de chaque mois. Mais ce jour là il y a peu de train...

Mahie said...

Quelle drôle d'idée de venir à Pau!
Oui c'est vrai que ça serait mieux en train... Mais avec la voiture on choisi son heure départ ;-)