Every day, a different view of Bordeaux, the splendid Aquitaine's historical main town, one of the most beautiful cities in Europe. Chaque jour, une vue différente de Bordeaux, la splendide capitale historique de l'Aquitaine, redevenue l'une des plus belles villes d'Europe.
February 3, 2009
Bordeaux by night
Bordeaux la nuit, plein de gens qui passent. Il y a quelques années, après 21 heures, les rues étaient vides...
Bordeaux by night, a lot of people passing by. Few years ago, after 9.00 PM, the streets were empty...
Je ne reconnais pas la rue, est-ce que quelqu'un pourra me renseigner? Et puis si non , ça sera mon dernier commentaire ;-) Je suis têtue mais j'ai mes limites ;-)
Bonjour lectrice fidèle, il s'agit de la rue des Lauriers. Pourquoi vous qualifiez vous de têtue ? C'est normal de vouloir savoir où sont prise les photos que nous publions ! Merci devos commentaires : continuez, c'est ce qui fait vivre un blog !
Ah merci :-) Rue des Lauriers... C'est étrange je ne la reconnais toujours pas! Je vois bien laquelle c'est pourtant!!! C'est peut-être à cause des pavés? Je suis partie en juillet 98, j'ai l'impression que je ne vais pas reconnaître ma ville quand je vais revenir!!! Et bien, têtue, parce que j'ai parfois posé des questions qui son restées sans réponse ;-) Mais je continuerai donc à laisser un petit commentaire de temps en temps. Je me demande si Bordeaux était si déserte la nuit il y a 20 ans? Peut-être un peu. On rentrait chez soi en marchant vite en tous cas! :-)Probablement qu'on ne croisait pas grand monde et c'était parfois un peu flippant.
3 comments:
Je ne reconnais pas la rue, est-ce que quelqu'un pourra me renseigner?
Et puis si non , ça sera mon dernier commentaire ;-) Je suis têtue mais j'ai mes limites ;-)
Bonjour lectrice fidèle, il s'agit de la rue des Lauriers. Pourquoi vous qualifiez vous de têtue ? C'est normal de vouloir savoir où sont prise les photos que nous publions ! Merci devos commentaires : continuez, c'est ce qui fait vivre un blog !
Ah merci :-) Rue des Lauriers... C'est étrange je ne la reconnais toujours pas! Je vois bien laquelle c'est pourtant!!! C'est peut-être à cause des pavés? Je suis partie en juillet 98, j'ai l'impression que je ne vais pas reconnaître ma ville quand je vais revenir!!!
Et bien, têtue, parce que j'ai parfois posé des questions qui son restées sans réponse ;-)
Mais je continuerai donc à laisser un petit commentaire de temps en temps.
Je me demande si Bordeaux était si déserte la nuit il y a 20 ans? Peut-être un peu. On rentrait chez soi en marchant vite en tous cas! :-)Probablement qu'on ne croisait pas grand monde et c'était parfois un peu flippant.
Post a Comment