December 9, 2008

Everything is ok !



"Every thing is ok" say the posters. The shop is closed, the glass destroyed and the street durty, but everything is ok... Humoristic llustration of the modern world !
.
"Tout va bien" disent les affiches. La boutique est fermée, la vitrine défoncée et la rue est sale, mais tout va bien... Illustration pleine d'humour of the modern world !

© Christine Bernard - Droits Réservés.

3 comments:

Mahie said...

Je reconnais là les "fameuses" photos de soldats irakiens torturés et humiliés de façon particulièrement abjecte par des soldats sadiques et sans cervelle US (qui ont été condamnés depuis à leur retour aux US)mélangées a des photos de mode? Hum Je ne sais pas si c'est de l'humour ou de la tristesse... Personnellement ces photos me consternent encore et toujours.

Lorenzo said...
This comment has been removed by the author.
Lorenzo said...

Oui en effet c'est bien de cela dont il s'agit quand je parle d'humour c'est en grinçant des dents. Un "tout va bien" à prendre au second degré bien entendu ! Ce second degré qui permet de luttre contre le politiquement correct et ce formatage de la pensée, voire des sentiments qu'on nous assène en permamence !